Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
9 juin 2009

Little circus

Derrière chaque jolie boutique pour enfant il doit se cacher une maman qui a envie de partager avec toutes les autres mamans les trésors qu'elle déniche.

1234

C'est en tout cas l'impression que j'ai lorsque je contemple la boutique en ligne LITTLE CIRCUS tant la sélection proposée est soignée. On sent bien qu'il y a une ligne directrice et une grande cohérence entre tout ce qui est proposé: des objets très poétiques mais des pièces uniques et des petites productions à échelle humaine. C'est bien simple, je pense que je pourrai tout acheter (et pourtant je n'ai pas encore d'enfant!). Je vous invite à visiter ce site ne serait-ce que pour la beauté des photos de Mathieu Provansal dont il émane une impression de sincérité et de "fait maison" mais en beaucoup MIEUX! Et c'est cela qui fait toute la différence.

Gabrielle

Cartes postales 'Marionette': DARLING CLEMENTINE - Poireau en tissu: SIAN KEEGAN - Spindle box: MAYA - Paravent: Il posto dei giochi.

Toutes les photographies sont extraites du site www.littlecircus-shop.com.

Tous droits de reproduction réservés © Mathieu Provansal pour Little circus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, je suis très émue
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité