Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
11 juin 2009

des fleurs...

1234

123

Tous les ans, au moment de la fête des mères, c’est la même histoire qui se répète. Tous les ans, je suis en quête du bouquet de fleur PARFAIT, à la fois sobre, chic et NATUREL. Et tous les ans, quand je sors de chez le fleuriste, j’ai envie ... de pleurer! Certains fleuristes sont en fait comme certains coiffeurs qui, s’ils ne vous mettent pas un peu de laque pour bien coller vos cheveux, ne sont pas contents. «NATUREL ??... et ....SIMPLE ????!!!» Non, ils ne peuvent pas, c’est plus fort qu’eux. Alors, j’aimerai dire à mon fleuriste que lorsque je lui demande un bouquet à la fois sobre, chic et NATUREL, c’est à ça que je pense !

Photos extraites du site: http://www.roseandradish.com

Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour les taties,<br /> lorsque je prend quelques minutes sur internet je passe régulièrement vous voir alors bravo pour votre qualité et votre constance… Aujourd'hui je vous utilise pour trouver un souffle d'inspiration, compositions et photos toujours réussies… je vous embrasse
G
joli blog, parfait bouquet de jolies références<br /> et ce billet résonne en moi si fort!! que j'en ris!
M
Quel joli blog!<br /> A bientôt..
L
une découverte pour moi aussi... quel plaisir!<br /> à bientôt
M
je découvre votre blog, une jolie découverte!<br /> et comme ce billet sonne juste!! c'est si vrai..<br /> bonne journée
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité