Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
27 juin 2009

Idee recup (2)

045047

Nous possédons tous une couverture en crochet qui nous vient de notre grand-mère ou de notre grande-tante. Oui, vous aussi, cherchez bien...

Pour moderniser celle là, nous l'avons seulement teinte en gris très clair (choisissez plutôt une teinture écologique ! ici ou ).

002030

Voilà, après avoir prêché la bonne parole, je m'en vais commander mes KJacques en paix (oui, je sais, je ne suis plus à une contradiction près!). Maman, j'espère que tu ne lis pas ce blog (et oui, j'ai beau avoir 30 ans, ma mère surveille encore mes achats !).

Gabrielle [photos Villa Clair Matin]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une vraie réussite! ce crocheté est superbe.
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité