Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
2 juillet 2009

Comme un pied

L'autre jour, je suis allée dans une brocante avec l'intention d'acheter un bureau, et j'ai trouvé un joli plateau de bureau d'écolier en bois. Vous savez, celui qui a un trou pour l'encrier, bref, celui que nous avions tous à l'école primaire.

pied_prouve_3pied_prouve_1

Pieds comme P By Petites Productions

www.petites-productions.com - Photos:Petites Productions

tischbock_quer02

tischbock_quer01

Sinus By DANIEL LORCH

www.daniellorch.de - Photos by Alexander Stertzik

Le casse tête a commencé lorsque s'est posé la question des pieds. Si vous êtes comme moi, il y a souvent un monde entre ce dont vous rêvez et ce qui existe. Alors, ne trouvant pas de pieds, je me suis résignée à acheter ce que j'ai trouvé, me disant que c'était mort, que mon bureau était condamné à avoir un beau plateau et des pieds indignes. Et puis... et puis je suis tombée sur ça, les merveilles dont je rêvais, OUI elles existent, OUI mon bureau va avoir du STYLE (en anglais !). Et là, un nouveau casse tête commence pour moi : lesquels choisir ? Vous en pensez quoi vous ?

Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lovepics, c'est très pertinent. Cependant, en examinant attentivement les dimensions des pieds SINUS, je me suis rendu compte qu'ils faisaient 74 cm de large alors que mon bureau n'en fait que 50. Mon choix va donc se porter sur les pieds comme P des PETITES PRODUCTIONS, à moins que j'en découvre d'autres (ou que vous en découvriez d'autres, pourquoi pas, de toute façon, je lis tous les jours votre blog :) ! ). <br /> <br /> Merci encore pour tous vos commentaires avisés.
L
le côté tubulaire des pieds sinus rappellera plus le piètement classique d'un bureau d'écolier, comme une réinterprétation moderne du meuble...<br /> les pieds petites productions ont un côté plus ludique, et visuellement c'est sûr qu'ils ont du caractère!!!<br /> perso, je crois que je choisirais ces derniers...<br /> bon week.end!
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité