Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
7 juillet 2009

Beau linge

L'autre jour, en organisant un dîner, je me suis rendu compte au dernier moment que je n'avais pas de serviettes de table. De la jolie vaisselle... OUI, des couverts en argent ... OUI, des verres en cristal... OUI, des serviettes NON !

Et veuillez me croire, pour la Bree Van De Kamp qui sommeille en moi, sortir des serviettes en papier ça a vraiment été la honte, la tehon, la LOOSE quoi !!

Alors, en attendant de recevoir mon trousseau, j'ai décidé de m'équiper. Les créations de COULEUR CHANVRE correspondent exactement à ce que je recherche : du beau linge bio, simple, sobre, solide, des couleurs unies qui ont l'air d'avoir vécu et rien de superflu.

1

2

Photos Couleur Chanvre

(En plus, en ce moment, COULEUR CHANVRE fait des soldes et vend de la toile de chanvre au mètre, n'attendez pas trop !)

www.couleur-chanvre.com

Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité