Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
24 août 2009

Réminiscence

L'autre jour, à la brocante du village d'Aullène (corse du sud), j' ai déniché deux anciennes affiches d'école primaire, le même genre que celles qui tapissaient les murs de ma classe en CP. Je les ai encadré et le résultat est pas mal du tout. Je vous montrerai bientôt des photos. Sinon, on peut aussi en trouver de très belles sur le site de Bianca and Family.

1

2

3

B i a n c a  a n d  F a m i l y

[photos extraites du site : www.bianca-and-family.com ]

Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hoooo ça c'est superbeauuuu!!!!!
K
Cela fait du bien de se plonger dans les souvenirs d'enfance!<br /> Si j'ai bien compris c'est un blog à 4 mains [Gabrielle et Marie] ...
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité