Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
28 août 2009

Felt

thefeltstore1

thefeltstore2

thefeltstore3

T h e  F e l t  S t o r e

Je ne sais pas si c'est parce que j'en ai assez de l'été (si si, c'est très dur dans les régions touristiques !!) mais les créations en feutrine de THE FLET STORE me font très envie. Moi aussi j'aimerais ranger mes chaussettes neuves dans ces corbeilles raffinées! Allez faire un tour sur leur etsy shop (ICI), car en plus de ces jolis objets, ils vendent de la feutrine au mètre dans pleins de coloris (pour vos travaux d'hiver ?).

Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles ont du talent…un œil (quatre même)!!!
K
Une belle découverte, merci de partager!
L
rho, mais comment faites-vous pour dénicher toutes ces merveilles?<br /> j'adore le feutre en déco/design, c'est une matière que je trouve apaisante et chaleureuse!
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité