Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
17 septembre 2009

Message personnel

ancien_tampon_d__colier_escargot

Photo extraite de La brocante d'Edmond

Ceci est un message personnel à l'attention de Mademoiselle Gaby!... L'autre jour, je me suis balladée de blog en blog puis je suis tombée sur la boutique en ligne de La brocante d'Edmond...Oh merveille! Au milieu d'un tas d'objets anciens ( plus charmants les uns que les autres) j'ai découvert plusieurs tampons d'écoliers qui m'ont rappelé quelques lointains souvenirs...

225_754_thickbox353_1805_thickbox

Tampons en vente sur La Brocante d'Edmond.

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh c'est génial, tu me fais une pub d'enfer ! c'est super gentil ! ton blog me plait beaucoup, c'est un vrai plaisir, bises,à bientôt
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité