Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
19 septembre 2009

Merci

love_blog

Merci Maïze. Voilà, c'est à notre tour de présenter nos cinq blogs "coups de coeur" (mais cinq, ce n'est pas assez !) :

bloesem

B l o e s e m

color_stripes

K r i s ' s  c o l o r  s t r i p e s

pretavoyager

p r ê t  à  v o y a g e r

petitsbonheurs

p e t i t s  b o n h e u r s

vintageforkids

V i n t a g e  f o r  k i d s

Pour faire suivre le prix "I love your blog", postez le logo sur votre blog accompagné du nom et du lien de mon blog. Attribuez ce prix à 5 autres blogs que vous aurez élus comme vos blogs préférés en mettant le lien vers leur blog. N'oubliez pas de prévenir les élus qu'ils ont été choisis et donnez leur la marche à suivre.

To make follow the prize "I love your blog", post the logo on your blog with the name and the link of my blog. Award this prize to 5 other blogs which you will have elected as your preferred blogs by putting the link towards their blog. Do not forget to warn the ones that they have been chosen and give them the procedure.

PS : Maïze, merci encore, le blog PARTICULES est aussi parmi les plus beaux et les mieux présentés, d'ailleurs, avant que vous nous élisiez, nous avions imaginé un classement dans lequel PARTICULES figurait.

Marie et Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
marie, gabrielle, MERCI de tout coeur!! vous savez tout le bien que je pense de votre univers, c'est donc un honneur pour moi ;-))
M
Merci pour ce joli "PS"..<br /> Une belle balade grâce à votre sélection.<br /> A très bientôt ici ou là..
V
Oh, merci infiniment. Je suis très touchée.<br /> Cela m'a permis de découvrir votre blog également, très raffiné. Félicitations !
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité