Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
2 octobre 2009

Gaufrettes amusantes

Vous souvenez-vous des gaufrettes amusantes, ces gaufrettes à la vanille, légères, dont les messages stimulaient notre imagination lors des dînettes organisées avec nos poupées. Lorsque ébêtée, je me suis rendue compte qu'il y en avait dans mon placard, (achetées sans y prêter attention), j'ai ouvert le paquet frénétiquement comme si c'était Noël et je les ai toutes sorties pour lire tous les messages, ça a suffit à illuminer une journée qui n'avait pas si bien commencé.

DSC00605

C h a m p a g n e !

DSC00606

F é l i c i t a t i o n s !

DSC00620

U n  s u c r e  o u  d e u x ?

DSC00650

" E c o u t e  C h é r i e . . . "

DSC00662

A  v o s  s o u h a i t s !

DSC00676

M a n g e z - m o i  d ' a b o r d

Si vous avez envie de retrouver ces sensations, rendez-vous ICI ou encore LA.

Gabrielle [photos villa clair matin]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces gaufrettes de Proust!!! C'est vrai que c'était un moment magique quand j'étais petite et je ne mangeais que celles que je comprenais… Et bien sûre toujours une douce imagination…
L
moi non plus je ne connaissais pas... je me demande même si ça existe ici...
T
Je ne connaissais pas ces gaufrettes et j'adore tes mises en scene !
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité