Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
29 novembre 2009

RINA MENARDI

rina_menardi_3

rina_menardi_5

rina_menardi_4     rina_menardi_2

R i n a    M e n a r d i

(Photos extraites du site www.rinamenardi.com)

Découvertes lors de mon séjour à Stockholm, les céramiques de Rina Menardi m'ont tout de suite enchantée. En les voyant je me suis dit "Voilà tout à fait le reflet du design scandinave: des créations à la fois épurées, simples, naturelles. Des créations qui semblent naître de la terre et qui pourtant reflètent totalement le style nordique"... Sauf que Rina Menardi, comme son nom l'indique, est italienne et puise son inspiration de ses racines méditerranéennes!! (Tout le monde peut se tromper!). Ses céramiques, nourries de soleil et de douceur méridionales,  dévoilent leurs formes voluptueuses et donnent une formidable leçon de style aux suèdois.

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime!!! je suis folle de cette finition mate...
M
J'aime beaucoup cette simplicité et cette apparente fragilité, les bords incertains... c'est très touchant.<br /> Je ne connaissais pas, belle découverte.
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité