Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
8 décembre 2009

Le soir...

... lorsque seule, je traverse le chemin, que les lumières du village semblent si lointaines et que dans le feuillage des chênes se dessinent de drôles d'oiseaux, je n'ai pas peur, car tout au bout, j'aperçois une lueur, une douce lumière qu'il a laissée en partant pour moi, pour faire comme si quelqu'un m'attendait.

DSC009041DSC00911DSC00912DSC00914004002DSC01035

Lanterne en métal recyclé : NATURE ET DECOUVERTE. Ampoule en métal perforé : LES AFFAIRES ETRANGERES à UZES. Guirlande lumineuse HABITAT. [Photos villa clair matin]

Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique, ce billet!
M
je les aime ces lumières du village !
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité