Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
16 décembre 2009

J'veux du soleil

MEXIQUE_2007_205MEXIQUE_2007_206MEXIQUE_2007_207

Oui, je sais bien que c'est l'hiver et que c'est bientôt Noêl... Je devrais poster des photos qui rappellent que dehors il fait bien froid et gris (au cas où on ne l'aurait pas encore remarqué). Que les arbres sont bien dégarnis et les journées trop courtes. Mais j'avais envie de couleur et de gaieté, d'énergie et de  chaleur! Alors voilà, ça n'a rien à voir avec les fêtes de fin d'année mais peut-être que ça pourra donner un petit coup de peps à ceux qui ont le moral dans les chaussettes, le porte-monnaie défrisé et un rhume mal soigné...

Marie.

Photos Villaclairmatin. Campeche, Mexique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gracias Maria !<br /> ça fait du bien ;)
L
ah oui, ça fait du bien!! ce matin, le chemin de l'école était totalement enneigé, c'est chouette mais pas trop longtemps non plus :-)
I
merci pour le soleil et la chaleur ... ici il faisait - 9° tout à l'heure !! (et le petit livre polonais sera bientôt dispo sur la boutique en ligne de Déborah / Kickcan & Conkers qui ouvrira dans quelques jours ... je posterai dès que sa boutique sera ouverte)
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité