Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
13 janvier 2010

Sofa

poeten_2poetenbaker

O N E  C O L L E C T I O N

S'agit t'il d'un sofa ? A vrai dire, je n'en sais rien mais c'est en tout cas la représentation que je m'en fais. Dans mon idée, un sofa c'est un peu raide et glamour, toujours impeccable. INTERDIT de se vautrer en pyjama devant la télé dans un sofa ! D'ailleurs, on ne regarde pas la télé dans un sofa. Un sofa, c'est fait pour s'asseoir délicatement, prendre un thé, converser, lire, tout cela en tenue correcte, les jambes croisées et le dos bien droit. Exactement la conduite que je tente d'instaurer à la maison, mais là, j'avoue que j'ai un peu de mal...

Plus d'infos, plus d'images ici : http://www.onecollection.com/

Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un canapé qui prête à l'affalement et je rêve d'un sofa pour être aussi élégante que Doris Day!
L
ces carreaux noirs sur la première photo, mama mia!!
L
MAGNIFIQUES.............TOUJOURS D'ACTUALITÉ!<br /> merci d'y ajouter les liens en réf.<br /> lilou
C
J'aime bien l'idée que vous vous faites du sofa !!!!!!!!!!!!!
C
Sofa, canapé, peu importe, il est magnifique.<br /> J'ai du mal aussi à instaurer une bonne tenue sur le canapé à la maison, dur, dur !
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité