Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
3 février 2010

Des choses

114118075

La boite précieuse --- l'herbier --- la couverture colorée

Des choses avec lesquelles j'ai vécu sans jamais vraiment y prêter attention parce qu'elles étaient là avant moi sans doute, ou alors parce qu'elles ne correspondaient pas à mes goûts d'avant... Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, mais le regard que je leur porte est différent.

Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfouie très loin dans mes souvenirs, l'image de cette couverture... plein de choses qui me reviennent à la vue de vos images!
C
j'aimerais bien avoir la même couverture.
M
ah les trésors de famille! tant de nostalgie...d'amour
C
Nos goûts changent parfois de façon surprenante. Je n'aimais pas particulièrement les couvertures patchwork et il y a quelques mois, j'ai décidé d'en tricoter une pour les soirées cocooning. La tienne est particulièrement belle!
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité