Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
15 février 2010

ATELIER 154

PICT0402   PICT0383

                      " Gamelle " en tôle,  récup' ATELIER 154

( photos Villa Clair Matin )

Chaises_et_toles_an_30_AT_154   At_154_I

         Chaises en tôle année 30  - Tables basses & Lettres d'enseigne année 30

  ( photos ATELIER 154 )

LampeGrasetIsolateurs   Grandeetagerebois_AT_154

    Lampe GRAS & Isolateurs - Etagère en bois double face

( photos Pierre Laurent HAHN )

TableComusVueLarge_2_

Table COMUS - création ATELIER 154

( photos ATELIER 154 )

Une sélection pointue de mobilier industriel( lampe Gras, chaises Biennaise...) cohabitent élégamment avec des pièces de designers( Tolix, Jieldé, Prouvé...)& des créations sur mesure réalisées par le(s) propriétaire(s) des lieux. Voilà en quelques mots tout l'esprit de l'ATELIER 154. La scène change au grès des trouvailles et évolue pour le plus grand plaisir des visiteurs, parce que l'ATELIER 154 est un lieu de vie, d'échanges et de conseils.  On s'y rend par simple curiosité, comme on se rendrait à un musée, pour y découvrir des objets délicats, rares ou tout simplement oubliés mais qui ont trouvé ici un second souffle. Et on repart forcémment avec un souvenir... Il y a quelques années j'y avais déniché des "gamelles" en tôle qui éclairent désormais ma cuisine!

ATELIER 154, 154 rue Oberkampf 75011 PARIS.

Marie.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne SURTOUT PAS acheter quoi que ce soit à L'Atelier 154!! Aucune fiabilité ni garantie de recevoir la bonne commande ou la commande tout court. Cela maintenant 6 mois que nous bataillons avec Monsieur Quatresous et qu'il dispose de notre argent sans que nous disposions de tous les éléments commandés. Il est injoignable, sa boîte vocale est perpétuellement pleine (pour vous dire le nombre de plaintes qu'il doit recevoir...) et il fixe de faux rendez-vous. Nous venons de faire appel à un avocat et ce cher Monsieur Quatresous de l'Atelier 154 va recevoir une mise en demeure. Ne JAMAIS acheter à l'Atelier 154!!
À
Une super adresse, tout à côté de chez moi… J'adore ce mélange de métal et de bois brut. Tout simple, tout beau !
L
une belle adresse!
C
j'habite pas très loin et je n'y suis jamais allée, honte à moi!
C
De biens beaux objets en effet. J'aime bien aussi que les objets aient une seconde vie. Ils ont un charme particulier! Je connaissais "Atelier 159", des objets de récup aussi, merci de faire connaître le 154.
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité