Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
16 mars 2010

POSE DU PAPIER PEINT I

P1020617

P1020618  P1020620  P1020619

   "Replier les lés après les avoir enduits de colle..."   Ok, la pratique du papier peint, je connais! J'ai l'impression d'avoir passé mon adolescence à enlever et recoller le papier de ma chambre sous les instructions de ma mère!! Sauf que "tracer une verticale, à 5cm d'un coin de la pièce, à l'aide d'un fil à plomb: appliquer le premier lé le long de ce trait..." WOUhhWOUHH  STOP!! Je n'arrive plus à suivre, là. Il s'est passé quoi au juste depuis 15 ans dans la tête du type qui écrit la notice??? Ca va pas, non? Et puis c'est quoi un fil à plomb au juste? Tout ce dont je me souviens de mes années papier peint c'est "Tu mesures, tu coupes, tu poses. C'est pas bien compliqué!"   Ouai...(soupir) mais ça, c'était la théorie de ma mère (suivi de la pratique: donc pose du papier 2hrs pour une chambre). Désormais, en suivant les consignes du fabricant( à condition de tout comprendre) il faut 3hrs pour couvrir le pan de mur d'un couloir( soit 1 rouleau)!! Mais bon le résultat est pas mal. Maintenant, j'ai bien envie de continuer sur le mur du salon...Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Je trouve ça magnifique !
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité