Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
8 avril 2010

AURELIA FRONTY

TRIST_ISRAJA_A

TRIST_IS  TRIST_IS

RAJA_A  RAJA_A

TRIST_IS  TRIST_IS

Dessins extraits de l'album RAJA (Carl Norac/Aurelia Fronty)

& de l'album TRISTAN & ISEULT (Béatrice Fontanel/Aurelia Fronty).

Délicatesse et souci du détail rythment les illustrations de l'artiste Aurélia Fronty.

Certaines de ses illustrations sont disponibles ici.

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NAÏVETÉ,FRAICHEUR,PASTEL, douceur un régal!
C
Je me disais que ça ressemble énormément aux illustrations de Rebecca Dautremer, Taï-Marc le Thanh, Elodie Nouhent, pas mal d'ouvrages pour enfants des éditions Gautier Languereau. J'achète beaucoup de bouquins de ces éditions à mon fils justement pour leurs si belles illustrations !!! Je lui ai acheté des cartes des illustrations d'Aurélia Fronty issues justement de l'album Tristan et Iseult à colorer au pinceau feutre, il a adoré lui aussi la finesse et la précision du détail de ces dessins ;-)
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité