Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
2 juin 2010

JOLIS VASES

PICT0080_1PICT0085_1PICT0091_1

Je n'ai pas de vases. Alors pour disposer mes petits bouquets champêtres, je ruse. Un verre à pois par ci, un bocal par là. La dernière fois, j'ai même utilisé un verre à thé pour mes petits oeillets. Ce n'est pas que je déteste les vases mais je ne pense jamais à en acheter...et on ne pense jamais à m'en offrir!

Marie.

(crédit photos VILLA CLAIR MATIN)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Marie, je vois que j'ai omis de te remercier de m'avoir sélectionnée ds tes blogs "zolis" j'éspère être à la "HAUTEUR" (c'est grâce à chocolat rose) que je me suis rendu cpte de cette INCORRECTION.<br /> En parlant de vases, attention que certaines personnes bien intentionnées, ne se mettent à y penser!!!!sinon tu vas te retrouver avc une superbe( je l'espère) collection........<br /> ceci dit, j'aime bien les objets détournés!<br /> bise lili<br /> (bon, il faudrait que les commentaires bougent un peu +);-)
C
Oh, je viens de voir que tu avais mis mon blog dans tes liens des jolis blogs ! Je suis flattée, ça me fait très plaisir ! Merci beaucoup Marie ;-) Bises
C
C'est très joli ! Et je trouve que c'est tellement plus original des objets détournés en guise de contenants pour petits bouquets ;-)
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité