Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
31 juillet 2009

Saipua

new_saltwater

sauna_1

travel_1

Photos extraites du site : www.saipua.com

Il y a des choses qu'on trouve tellement jolies qu'on n'ose pas les utiliser. Tenez par exemple les savons SAIPUA, et bien si j'avais la chance d'en avoir, je crois bien que je n'oserai jamais les ouvrir tellement l'emballage est joli. Ou alors oui, mais il faudrait que je possède les mêmes en plusieurs exemplaires pour en garder un tout neuf et même là, je crois que je les ouvrirai délicatement en prenant soin de ne pas déchirer le papier, ensuite je le plierai soigneusement et je le rangerai dans le tiroir où je mets tout ce qui ne sert à rien mais que je garde quand même, parce qu'on ne sait jamais...

site : http://www.saipua.com/

blog : http://saipua.blogspot.com/

Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je découvre votre blog avec plaisir!<br /> J'aime sa sobriété et les résors de découverte qu'il révèle!<br /> merci pour toutes ces bonnes adresses , je reviendrai c'est sûr!!
C
moi aussi, je vais faire la même chose.<br /> je vais enlever soigneusement les papiers et je garde ou je décore. même le savon, je ne sais pas si j'ai capable de l'utiliser...<br /> elles sont vraiment belles!!! merci pour découvrir!
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité