Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
22 juin 2009

a suivre...

Marie et moi, nous avons décidé de créer pour cet hiver une petite collection de couvertures artisanales (attention, tricotées par nous-mêmes!). Alors, nous réfléchissons aux dimensions idéales, doit-on les doubler de jolis tissus... Ce qui est sûr, c'est que ces couvertures seront des pièces uniques en laine et coton, qu'elles seront aussi très typées, afin de participer au décor d'une pièce (à la manière d'un tapis par exemple).

couv12

En attendant, voici l'un de nos premiers essais, qu'en pensez-vous?

A suivre... sur notre blog.

Gabrielle

Photos Clair Matin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour ceux et celles qui attendent la suite moi je peux vous affirmer que les créations des filles sont parfaites…tout est toujours réaliser avec un soin particulier, de la conception à la pose de l'étiquette rien à dire et en plus on peut "sûrement" commander des créations personnalisées…????
M
l'association des couleurs est parfaite.<br /> et moi je n'aime rien de plus que de me lover dans une grande couverture de laine ! hâte de voir la suite :)
M
J'aime beaucoup, j'attends la suite!
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité