Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Clair Matin
21 janvier 2010

AU CAFE RICHE

De mon voyage à Stockholm, je n'avais pour ainsi dire RIEN ramené. La faute à qui???, on se le demande?? Quand vous faites du shopping accompagnée (surtout d'un homme), trop de conseils (bons ou MAUVAIS) affluent en même temps au cerveau: trop gros, trop petit, trop moche...ou "ça sert à quoi?", "T'en as pas déjà un?". Bref, même si quelque chose nous avait sauté aux yeux ( du style: deux magnifiques tasses Rorstrand que je ne retrouverai JAMAIS ici!), 5 minutes après on se rend compte qu'il s'agissait d'un malentendu, qu'on a bien fait d'écouter la (TROP) sage voix de la raison!! Sauf que, lorsqu'on se retrouve chez soi des mois après, on s'aperçoit que la seule chose qui nous rappelle la Suède, c'est un morceau de papier provenant du café Riche avec les dessins de JOCKUM NORDSTROM... Mais c'est déjà beaucoup!

feat_foronce

FOR ONCE, PLAYING GUITARE - JOCKUM NORDSTRÖM

feat_coachman

COACHMAN - JOCKUM NORDSTRÖM

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que si je devais définir la différence entre les hommes et les femmes, je dirais qu'on peut résumer ça à "Ça sert à quoi ?". Non ?
L
NE JAMAIS FAIRE DE SHOPPING AVEC UN HOMME... ou alors penser à prendre des boules quiès :-)
Publicité
Villa Clair Matin
Archives
Newsletter
Publicité